Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine cook !
31 janvier 2011

Anniv de ma super soeur Juju 20ans !

004

Evidamment la super star de l'anniv et non ce n'est pas Julie ! mais c'est ... SALONA !!!!

Et oui je suis une super princesse ! regardez ! tout le monde me regarde !!! Youipii ! Et bien sur, ta cousine lolo ( c moi ) te fait chié avec ses marionettes multicolores ... remarque ça te fait rire , normal , les marionettes ont au moins 14ans d'âges ! mdrr :D

013Photo_0078

Au moins on aura vu le match de hand à la télé !!!

VIVE LA FRANCE !!! ( pour info ils ont gagné ) sinon j'aurais dit :

FRANCE DE MERDE ? VOUS ALLEZ BOUGER VOTRE CUL !!!

bref... J'éspère que tes cadeaux t'ont plus ! et jte souhaite un joyeux anniv ma soeur adorée !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette journée... qui ne nous rajeunie pas !
V
elle est mignonne ta petite cousine !!
Publicité
Archives
Capitaine cook !
Derniers commentaires
Newsletter
Capitaine cook !
Publicité